Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Demande d' invitation et projet.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the furr
Invité




Demande d' invitation et  projet. Empty
MessageSujet: Demande d' invitation et projet.   Demande d' invitation et  projet. Icon_minipostedSam 12 Jan - 22:14

Bonjours a tous et bonne année , je me presente je me nome the fury.
Je vous envoi ce message pour savoir si je pouvai rejoindre votre alliance.

Peuple: Gaulois.
Population: 33.
coordonnées:(99/-15) au sud est.

Nombre(s) de village: 1 seul pour le moment.

Mes connaissances au sein de l' alliance:Je connai the end et je suis le frere de gore.

Mon experience sur travian:J' ai joué au serveur 13(version 2), je joue actuellement sur le serveur 1,4,speed,et le 7,je comprend le truc donc sa va je m' en sort pas trop mal ^^.

Style de jeu: Je suis polyvalent , meilleur sur l' offensive quand meme donc j' ai pris les gaulois cette fois pour essayer et pour aussi develloper mon style défenssif.

Mon projet est très simple:

j' avais une petite idée aussi si vous voulez controller une grande partie du serveur étant donné que je me situe au sud est je vous rejoind au nord ouest et je créer dans un coin pénard de la carte au sud est un petit bastion est comme sa l' alliance sera dans le nord et le sud ^^ quand penssez-vous?

Wink en attente de votre réponsse the fury.
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Napo


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 41

Demande d' invitation et  projet. Empty
MessageSujet: Re: Demande d' invitation et projet.   Demande d' invitation et  projet. Icon_minipostedSam 12 Jan - 23:12

serveur 4 quel pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://glas7.forumpro.fr
the fury

the fury


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

Demande d' invitation et  projet. Empty
MessageSujet: Re: Demande d' invitation et projet.   Demande d' invitation et  projet. Icon_minipostedDim 13 Jan - 0:26

Je suis the furry un pote de the end et le frere de celui qui a repris le compte a gore.
Revenir en haut Aller en bas
THE END

THE END


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2008

Demande d' invitation et  projet. Empty
MessageSujet: Re: Demande d' invitation et projet.   Demande d' invitation et  projet. Icon_minipostedDim 13 Jan - 0:36

Napo a écrit:
serveur 4 quel pseudo

Il a commencé trés tardivement ce serveur ( un petit mois je dirai ) il a poutrer 33 impératoris d'un [TF] c'est un bon joueur ( il est a 2 cases de mon 15c ) sur tous les serveurs ou j'ai joué il était présent j'appuie fortement sa candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d' invitation et  projet. Empty
MessageSujet: Re: Demande d' invitation et projet.   Demande d' invitation et  projet. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d' invitation et projet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d invitation
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section public :: Demande d'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser