Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 PNA avec Phénix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeex
Invité




PNA avec Phénix Empty
MessageSujet: PNA avec Phénix   PNA avec Phénix Icon_minipostedDim 13 Jan - 23:17

Bonsoir! Ce message est pour proposer un PNA - voir un pacte totale - entre nos deux alliances, Global Liberation Army et Phénix sur le serveur 7 FR.

Phénix est une alliance venu du monde de World of Warcraft; nous sommes toujours très actifs, et nous nous connaissons - pour la plupart - depuis plus d'un an.

Nous sommes actifs sur Travian en journée principalement, mais certains de nos membres travaillent la nuit, et sont donc actifs tard le soir ou tôt le matin.

Actuellement nous sommes neuf membres inscrit dans l'alliance Phénix, en attente d'une mise à niveau de l'ambassade. En tout nous sommes environ 18 membres pour le moment.

Merci d'avoir lu, et à bientôt, j'espère!

Jeex
Revenir en haut Aller en bas
mosse

mosse


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2008

PNA avec Phénix Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Phénix   PNA avec Phénix Icon_minipostedLun 14 Jan - 0:34

Bonsoir Jeex,

Attendons d'abord d'un peu mieux nous connaitre avant d'établir un PNA.
Que sais-tu de nous ?
Peut-être sommes-nous une bande de noobs qui ne jouons que quelques fois par semaine ...
Voudrais-tu déjà pacter avec des boulets ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeex
Invité




PNA avec Phénix Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Phénix   PNA avec Phénix Icon_minipostedLun 14 Jan - 1:21

Tu as tout à fait raison qu'il faudrait mieux se connaître avant de franchir le pas Wink

Déjà, je vois que vos membres sont assez près de certains de nos membres, donc il serait plus sage de pouvoir s'entre-aider au lieu de s'entre-tuer.

Aussi, vous semblez bien organisé, et - au vu de votre position actuel - bien déterminé à y resté.

Dernier point, il est crucial dans cette phase de début du serveur de forger des alliances durable afin de ne pas se retrouver seuls contre d'autre alliances plus forts... Wink

Je peux apprendre un peu sur votre style de jeu en suivant les stats de Travian; ainsi que de parcourir ce forum. Si cela peux vous aider à mieux nous connaître, voici le lien vers notre forum de WoW:
Revenir en haut Aller en bas
Jeex
Invité




PNA avec Phénix Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Phénix   PNA avec Phénix Icon_minipostedLun 14 Jan - 1:23

Le lien: guildephenix.fr

Merci @
Revenir en haut Aller en bas
Gowser




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2008

PNA avec Phénix Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Phénix   PNA avec Phénix Icon_minipostedLun 14 Jan - 21:29

Les autres ça va mais moi je suis un gros noob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec Phénix Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Phénix   PNA avec Phénix Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la 300S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section public :: Demande d'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser