Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi

Aller en bas 
+9
rastafari
xav
Hiks
la fouines
Napo
Lord kelthorn
le germain fou
Olaf Grosbaf
angelique
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angelique

angelique


Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 58

un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Empty
MessageSujet: un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi   un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Icon_minipostedJeu 10 Jan - 1:29

bien le bonsoir a vous je viens ici vous payer un tit verre pour notre arrivée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grosbaf

Olaf Grosbaf


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2008

un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Empty
MessageSujet: Re: un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi   un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Icon_minipostedJeu 10 Jan - 1:51

As tu pensé à la vaseline en venant ici?
il y en a un qui attend ton gaulois fou au virage, il fallait pas faire de proposition malsaine lol
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 58

un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Empty
MessageSujet: Re: un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi   un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Icon_minipostedJeu 10 Jan - 2:15

heuuuu moi ai pas fait de proposition malsaine pas besoin de vaseline lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le germain fou




Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2008

un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Empty
MessageSujet: Re: un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi   un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Icon_minipostedJeu 10 Jan - 2:17

qui a parler d'un verre??? lol!

je suis la alors a boire!!!!!! ou je tus le chien(le york!!!)
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 58

un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Empty
MessageSujet: Re: un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi   un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Icon_minipostedJeu 10 Jan - 2:19

ben tues le chien mdrr tu n'en as pas
Revenir en haut Aller en bas
Lord kelthorn

Lord kelthorn


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2008

un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Empty
MessageSujet: Re: un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi   un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Icon_minipostedJeu 10 Jan - 2:39

Il n'y a pas encore de bière ici !
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Napo


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 41

un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Empty
MessageSujet: Re: un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi   un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Icon_minipostedJeu 10 Jan - 2:45

annelise va nous regler ca apres ses capes blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://glas7.forumpro.fr
la fouines

la fouines


Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2008

un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Empty
MessageSujet: Re: un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi   un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Icon_minipostedJeu 10 Jan - 9:08

c'est pas grave on peu feter ça avec du coca Very Happy

salut angelique et le guaulois fou,content de vous voir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiks




Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2008

un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Empty
MessageSujet: Re: un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi   un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Icon_minipostedJeu 10 Jan - 10:02

sa fait plaisir les amis aller une tourner pour la conquête du s7
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2008

un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Empty
MessageSujet: Re: un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi   un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Icon_minipostedJeu 10 Jan - 20:00

L'homme entra dans la taverne mouillé.
Il scruta l'endroit...
Il reconnu ici la fouines mais les autres ne lui dirent rien.
En tout cas, pour le moment...
La fouines ne le reconnu pas, il avait un capuchon sur la tete.
"Annonce moi au chef, aubergiste, dit-il, je suis xav. Des contrés du nord ouest."
Puis il ajouta :
"J'offre une tournée général a l'ensemble, mes pillages de demain compenseront largement cette tournée. drunken "
Puis il s'en retourna.

Dans toute la taverne on parla de l'homme au capuchon.
La fouines savait, lui, qu'il reviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Napo


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 41

un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Empty
MessageSujet: Re: un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi   un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Icon_minipostedJeu 10 Jan - 20:32

mdr salut xav alors quel bon vent t'ammenes chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glas7.forumpro.fr
la fouines

la fouines


Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2008

un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Empty
MessageSujet: Re: un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi   un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Icon_minipostedJeu 10 Jan - 20:55

salut xav cheers

je te savais pas si fort en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grosbaf

Olaf Grosbaf


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2008

un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Empty
MessageSujet: Re: un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi   un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Icon_minipostedJeu 10 Jan - 20:58

angelique a écrit:
heuuuu moi ai pas fait de proposition malsaine pas besoin de vaseline lol Twisted Evil
la vaseline c'est pour le gaulois fou, il parait qu'il a des moeurs bizaroide lol
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Napo


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 41

un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Empty
MessageSujet: Re: un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi   un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Icon_minipostedJeu 10 Jan - 21:34

Olaf Grosbaf a écrit:
angelique a écrit:
heuuuu moi ai pas fait de proposition malsaine pas besoin de vaseline lol Twisted Evil
la vaseline c'est pour le gaulois fou, il parait qu'il a des moeurs bizaroide lol


mdr pas besoins a sec !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://glas7.forumpro.fr
angelique

angelique


Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 58

un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Empty
MessageSujet: Re: un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi   un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Icon_minipostedJeu 10 Jan - 22:39

a sec?????????? mais vous allez lui faire mal a mon pauvre gaulois fou
bon ben tant pis pour lui il n'a qu'a pas faire de drole de proposition (le coquin celui là il cache bien son jeu) lol!
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2008

un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Empty
MessageSujet: Re: un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi   un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Icon_minipostedVen 11 Jan - 0:27

L'homme au capuchon revient le soir meme.

Cette fois, tous les convives ne furent pas aussi surpris. Le chef de l'entre eux lui adressa la parole en premier et lui demanda qu'elle bon vent l'amenait...

L'homme au capuchon lui répondit ceci :
"J'ai eu vent de votre tres belle prestation sur d'autres serveurs, j'ai donc décidé de venir tester par moi meme cette alliance. Je compte postuler chez vous. A moins que quelqu'un ne s'y oppose ?"
Personne ne bougea.
"Je reviendrai, dit-il, ne vous faites pas de souci !"
Et il s'en alla.

On entendit la fouines murmurer au chef que l'homme au capuchon s'appelait xav, qu'il était digne de confiance et tres expérimenté sur d'autres serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 58

un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Empty
MessageSujet: Re: un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi   un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Icon_minipostedVen 11 Jan - 5:10

applaudissement pour un texte d'une persone qui veut venir dans cette grande alliance
moi veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2008

un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Empty
MessageSujet: Re: un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi   un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Icon_minipostedVen 11 Jan - 20:56

Depuis quelques jours, il était fréquent de croiser l'homme au capuchon.
Il était souvent a la taverne.
Il parlait rarement aux autres personnes présentes.
Meme a l'intérieur il ne quittait pas son capuchon. Surement car il ne connaisait pas encore grand monde.
Mais déja, lorsqu'il était présent et que quelqu'un rentrait, il le saluait.
Il ne se faisait jamais prier pour offrir a ses camarades une tournée générale.

Puis on le voyait aussi hérer ici et là dans le village. Souvent devant le "bureau de recrutement".
Et enfin, il s'en retournait dans sur ses terres, régler quelques petites affaires, et diriger l'avancement des travaux du village.

Soyez tout de fois certains qu'il reviendra le lendemain ou au court de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
rastafari

rastafari


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 31
Localisation : haute savoie

un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Empty
MessageSujet: Re: un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi   un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Icon_minipostedVen 11 Jan - 22:54

Les verres s'entrechoquaient,les alcools en tout genre coulaient à flot ,les discusions allaient bon train lorsque soudain la porte s'ouvrit et un nouveau entra: Il était grand,musclé et de long dread blond tombaient le long de son visage. Il marchat en direction de la fouines qui l'attendai a une table :

Celui ci lui demanda pourquoi il avait été si long a venir et l'homme aux dread repondit que son village avait eu besoin d'etre renforcé pour receptioner au mieux les quelques fous qui s'aventureraient jusqu'au porte de sa bourgade .

Une fois assis il devanca les curieux en explicant la raison de sa venu en ce lieux : "Bien le bonjour a vous nobles membres de la #G£Å|~ ,je viens aujourd'hui a votre rencontre car j'aimerais integrer votre belle alliance,informé de son existence par la fouines et motivé par la fraiche candidature d'un autre de mes amis (xav) je viens donc vous proposer mes services: Je me prenome rastafari je suis situé au nord-ouest,depuis fort longtemp j'écume les terres de travian.Présent dés le serveur 1 de la 2eme versions,me revoila aujourd'hui sur se serveur pour une nouvelle aventure (qui je l'espere sera en votre compagnies !)".

Il ajouta enfin qu'il reviendrait dans la soirés pour voir ou en était sa candidature,
Ensuite il offra une tourné general et s'en alla .

Une fois partit, The end rappela que c'est homme était son voisin et qu'il avait déjas signé un Pt avec ce mysterieux rasta.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la fouines

la fouines


Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2008

un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Empty
MessageSujet: Re: un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi   un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Icon_minipostedVen 11 Jan - 23:43

joli rp aussi Very Happy

bienvenue a toi rastafari cheers


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE END

THE END


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2008

un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Empty
MessageSujet: Re: un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi   un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Icon_minipostedSam 12 Jan - 0:47

Bienvenue à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grosbaf

Olaf Grosbaf


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2008

un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Empty
MessageSujet: Re: un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi   un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Icon_minipostedSam 12 Jan - 1:34

rastafari a écrit:
éxcusé moi pour la couleur je me suis trompé je ré edit donc (encore dsl) : .
Tu peux utiliser la fonction edit quand tu as fait une erreur, ça évite les doublons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rastafari

rastafari


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 31
Localisation : haute savoie

un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Empty
MessageSujet: Re: un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi   un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Icon_minipostedSam 12 Jan - 11:02

aa ok merci ! pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
kev74
Invité




un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Empty
MessageSujet: Re: un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi   un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Icon_minipostedSam 12 Jan - 21:04

c'est la premiere fois de ma vie que je vois rastafari écrire sans fautes !!!!!! Razz

ma présentation serra de la plus classique qu'il soit :

je m'appelle boula ( nom de derniere minute , je n'ai eu qu'une demi seconde pour trouver un nom ) , dans la vrai vie je me nomme kevin, je connais très bien rastafarai et la fouines, ainsi que legaulois ( qui devrait pas tarder de venir) .

j'ai suivi les conseils de la fouines qui m'a tant parlé de l'alliance UCTSM , ainsi de l'experience que vous avez acquise en gagnant le server 15 , c'est pour cela que je suis présent aujourd'hui sur ce server, pour le gagner à vos cotés...
Revenir en haut Aller en bas
rastafari

rastafari


Messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 31
Localisation : haute savoie

un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Empty
MessageSujet: Re: un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi   un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Icon_minipostedSam 12 Jan - 21:17

Rastafari qui vit le jeune boula arriver a la taverne annonca a qui voulait l'entendre que c'était un trés bon élement et qu'il appuyait sa candidature
(tout en sachant que son avis n'avait peut etre pas baucoup d'importance car il était totalement nouveau dans l'alliance)

Ensuite il se rassit a sa table,finit son verre et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Empty
MessageSujet: Re: un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi   un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
un tit verre pour l'arrivée du fou de service ainsi que moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section public :: Taverne public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser