Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
trispa
s3veN
6 participants
AuteurMessage
s3veN

s3veN


Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minipostedDim 17 Fév - 13:46

pseudo : s3veN_
peuple : gaulois
villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : (-100|79), 182hab

Votre age : 18
Vos durée et fréquence de connexion par jour : 6-7 fois

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : je pille etant gaulois et je farm ... je ne joue pas la pop ( = je ne fais pas de batiment juste car il rapporte de la pop ... )...

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? Je souhaite vous rejoindre car vous etes une ally bien developper, qui semble organisée, et qui mele plaisir et fairplay au jeu .. Et biensur car vous etes du N-O :p
Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?
Je n'ai pas de projets speciaux sur ce serv, je vais piller pour acceleré mon developpement et farm ... defendre mon ally et attaquer en groupe, en gros suivre le long fleuve d'une ally de travian

Votre ancienne alliance (Le cas écheant) : La confédération L.[C] #
Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?
Il y avait des problèmes à cause de recrut, je n' est pas envie de m'énerver sur ce jeu, surtout quand c'est le commencement

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ?
Je vous ai connu via le classement ally :p, et j'ai regarder le placement des joueur de et le mien et nous sommes assez proche..

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? Aucun soucis de voisinage, je pillais une personne qui m'a gentiment demandé d'areter , ce que j'ai donc fait, y a pas de raison hein! :p, et j'ai simpatisé avec un voisin germain.. entraide a la clé
Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? Aucun ennemis aucun conflit ...

Etes-vous actif sur un forum ? oui puisque je me connecte sur un forum lorsque je me connecte sur travian

Voili voilou, ma description faite, j'attend des reponse de votre part ( positive :p .. ou negative ) et si il vous manque des infos n'esitez pas ...
Amicalement s3veN_...
Revenir en haut Aller en bas
trispa




Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minipostedDim 17 Fév - 14:50

bonjour a a toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Napo


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 41

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minipostedDim 17 Fév - 14:52

bienvenue chez nous une participation et une solidaritee exemplaire te sera demandee Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://glas7.forumpro.fr
luclefou




Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minipostedDim 17 Fév - 14:53

Bien le bonjour , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
jeremyleh

jeremyleh


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Empty
MessageSujet: S3VEN   Candidature Icon_minipostedDim 17 Fév - 14:55

Bienvenue a toi et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
kamelancien

kamelancien


Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minipostedDim 17 Fév - 16:47

bonjour et bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser