Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature[Ghrög]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghrög




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature[Ghrög] Empty
MessageSujet: Candidature[Ghrög]   Candidature[Ghrög] Icon_minipostedVen 22 Fév - 14:06

SAlut, voilà les réponses au questionnaire:
-------------------------------------------------------------------------------------

Informations sur vous:

-Tout ce que vous voulez bien nous dire sur vous (age, région, loisirs, etc...)
J'ai 18ans, je suis en terminal S, j'habite à tours dans la Touraine Smile, je joue au basket Basketball


-Participation au forum (jamais, rarement, souvent, floodeur professionnel)
Je fais un tour sur le forum à chaque fois que je vais sur mon compte travian quasiment!!!
-------------------------------------------------------------------------------------


Votre compte travian :

- Pseudo ingame: Ghrög

- Votre peuple : Gaulois

- Votre pop : 255

- Votre situation géographique : Je suis placé en -104|44

- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans
chacun de ces 3 classements :

Classement général: 3600
Classement Off.:1010 avec 153 points
Classement Déf.:8000 avec 6 points


-------------------------------------------------------------------------------------

Votre façon de jouer:

- Style de développement:
Je développe mes champs et mines tranquillement, dès que j'aurais des catas je me met à faire des colons pour prendre le 9c qui se trouve à une case de moi!!!

- Fréquence de connection ( en heures/jours ):
Je me connécte tous les soirs et dans la journée quand mes cours me le permettent donc je dirais un peu près 2à3h par jour!!!

- Savez vous pratiquer ce qu'on appelle la Synchronisation:
Oui, Pas grand chose à rajouter soit on sait soit on sait pas ^^.

- Avez vous déjà participés à une prise de village dans un autre monde, racontez ce
que vous avez fait:

J'ai déja pratiqué des prises de village sur le serveur4 (à l'aide de Mosse d'ailleur Wink ) Bah pour le prendre faut envoyer dabord quelques kilos d'attaques(enfin le nécéssaire pour rendre le village déssert de troupes déffensives) ensuite les catas pour raser la résidence puis le ou les chefs!!!

- Qu'est ce qu'un village NATAR:
Ce sont les villages où l'on construit la merveille, ils apparaissent à un momeent du serveur.

-------------------------------------------------------------------------------------

Motivation :


- Vos objectifs au sein de l’alliance ?
Bah je suis gaulois donc mes troupes sont pas mal défenssive, même si pour l'instant je ne posséde pas une grande armée à l'avenir je pourrais être bon déffensseur.

- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance?
Biensûr sinon je ne voudrais pas y rentrer.

- Vos expériences anterieures (Classement, Alliance)?
Je suis uniquement sur le serveur4 sous le nom de Ozz, j'ai environ 4000 et je suis dans la UC-TSM²

- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ?
Je suis sans alliance, j'étais dans l'ally CLAN mais elle a implosé suite à une organisation nédiocre!!!

- D'oû connaissez-vous notre alliance ?
Je connais un peu MOsse sur le serveur4 et je connais aussi s3ven_ qui est un ami IRL.

---------------------------------------------------------------------------------------

Divers:

-Lien vers votre profil : http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=12409


VOilà la carte avec en bleu les membres de l'ally et moi en rouge:
Candidature[Ghrög] Carte_10

J'éspére que je me suis exprimé le plus clairement possible pour vous (et en bon français). Je m'escuse des possible fautes d'orthographe.
J'éspére aussi que ma candidature vous plaira (malgrès ma pop. assez faible), n'ésitait à me poser des questions, je serais ravis d'y répondre!!!
Bon jeu à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremyleh

jeremyleh


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature[Ghrög] Empty
MessageSujet: Recrutement   Candidature[Ghrög] Icon_minipostedVen 22 Fév - 14:19

Bonjour, tu a la population normale.
Tu te situe pa très loing de nous.
Tu joue 2h à 3h par jours.
Pour moi c'est oui (voyons la décision du chef).
Très bonnes candidatures aussi.
Candidature[Ghrög] 709504
Revenir en haut Aller en bas
s3veN

s3veN


Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature[Ghrög] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Ghrög]   Candidature[Ghrög] Icon_minipostedVen 22 Fév - 14:43

Bonjours et bienvenue a toi!!
Si tu joue à travian comme au basket on est mal barré ^^
Revenir en haut Aller en bas
kari




Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature[Ghrög] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Ghrög]   Candidature[Ghrög] Icon_minipostedVen 22 Fév - 15:15

Moi j'ai deux trois questions

Pourquoi fabriquer des catas avant tes colons ? >> car j'ai peur que ton 9C soit conquerit avant tout !!!!

J'ai fait un bout sur S4, j'ai connu les UC TSM sur ce serveur et un autre en l'occurence S15 (il me semble), mais tu n'appartiens qu'a la Wing.... j'ai des amis sur S4, je leur dirais qu'ils regardent ton compte !!!!

Ma derniere question, concerne un ex membre des CLAN, c'est vincentix, je voudrais que tu m'apportes quelques infos sur lui en MP

merci

Kari
Revenir en haut Aller en bas
Ghrög




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature[Ghrög] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Ghrög]   Candidature[Ghrög] Icon_minipostedVen 22 Fév - 19:16

kari a écrit:
Moi j'ai deux trois questions

Pourquoi fabriquer des catas avant tes colons ? >> car j'ai peur que ton 9C soit conquerit avant tout !!!!

J'ai fait un bout sur S4, j'ai connu les UC TSM sur ce serveur et un autre en l'occurence S15 (il me semble), mais tu n'appartiens qu'a la Wing.... j'ai des amis sur S4, je leur dirais qu'ils regardent ton compte !!!!

Ma derniere question, concerne un ex membre des CLAN, c'est vincentix, je voudrais que tu m'apportes quelques infos sur lui en MP

merci

Kari

JE fais des catas car bah je pourais me permettre de fragilisé mes voisins(déstruction de batiment important et aussi si jamais l'on prend le 9c à coté de chez moi je pourrais raser le vilalge et le coloniser!!!

Si tu veux me connaître sur le serv4 demande plutot à mosse je suis rentré dans la UC-TSM² il y a très peu de tps donc je connais encore pas grand monde!!!
Dsl pour vincentix je ne le connaissais pas mais demande moi toujours en MP on sait jamais si ça peut t'aider!!!

J'éspére qe mes réponse t'ont éclairci d'avantage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
luclefou




Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature[Ghrög] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Ghrög]   Candidature[Ghrög] Icon_minipostedLun 25 Fév - 23:12

Patiente encore un peux on est occuper mais ton vote passe comeme au conseille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature[Ghrög] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Ghrög]   Candidature[Ghrög] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature[Ghrög]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser