Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pacte avec la Némésis

Aller en bas 
+2
THE END
Napo
6 participants
AuteurMessage
Brezeler
Invité




Pacte avec la Némésis Empty
MessageSujet: Pacte avec la Némésis   Pacte avec la Némésis Icon_minipostedVen 11 Jan - 13:20

Bonjour à tous !

Mon alliance, la Némésis, se reforme avec des joueurs du S2 et nous serons bientôt une quinzaine.
Je viens vers vous pour savoir si vous seriez d'accord pour signer un pacte avec nous.

Il est utile d'avoir des amis dès le début du serveur, j'espère que vous répondrez favorablement à ma requête.

Bien cordialement,

Brezeler, Fondateur de la Némésis
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Napo


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 41

Pacte avec la Némésis Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Némésis   Pacte avec la Némésis Icon_minipostedSam 12 Jan - 0:30

vous etes placs ou quelle aliance etc developpe un peu plus stp
Revenir en haut Aller en bas
https://glas7.forumpro.fr
THE END

THE END


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2008

Pacte avec la Némésis Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Némésis   Pacte avec la Némésis Icon_minipostedSam 12 Jan - 0:45

Surtout qu'un pacte en début de serveur ... tu peux être classé top 20 un jour et redescendre de 40 places le lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2008

Pacte avec la Némésis Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Némésis   Pacte avec la Némésis Icon_minipostedSam 12 Jan - 11:19

L'homme au capuchon vit discourir 3 hommes.
Il y aperçu notament napo, celui qu'il avait croisé en rentrant chez lui hier.
Il comprit tout de suite le sujet de la discussion.
Il dit :
"il serait bien que vous argumentiez plus sur votre alliance. Montrez des classements.
Et j'ai une question : Ces fameux joueurs du serveur 2, c'est de la version 3 ou de la version 2 ?
Si version 3, indiquez moi quelle est votre alliance."
Aparement l'homme cherchait les mot corecte. Il dit qu'il reviendrait avec des arguments plus convaincants.
Revenir en haut Aller en bas
Brezeler
Invité




Pacte avec la Némésis Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Némésis   Pacte avec la Némésis Icon_minipostedMar 15 Jan - 14:30

Némésis se reforme du S2 V3 et se nome là-bas...... némésis !
Effectivement le classement ne veut rien dire à se stade du jeu alors je ne vais pas discourir là dessus...
Pour plus d'infos sur nous il y a cette présentation :

Nous sommes actuellement 19 membres (4 en file d'attente car c'est pas évident d'augmenter l'ambassade au N6 en ce moment Wink )
et j'ai environs 4 à 5 demandes d'adhésion par jour, je prends donc les joueurs les plus prometteurs.
Notre forum est hyper actif avec 15.57 messages par jour, 30 inscrits : notre alliance à de l'avenir Very Happy

Nous sommes dans le nord-ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Brezeler
Invité




Pacte avec la Némésis Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Némésis   Pacte avec la Némésis Icon_minipostedMar 15 Jan - 14:34

ah ? le lien hypertext de la présentation n'a pas fonctionné

C'est celui-ci :
Revenir en haut Aller en bas
Brezeler
Invité




Pacte avec la Némésis Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Némésis   Pacte avec la Némésis Icon_minipostedMar 15 Jan - 14:38

Bon... il faudrait voir les options du forum car visiblement il n'affiche pas non plus les adresses http No
Vous trouverez la description sur le forum officiel section présentation d'alliance du monde 7
Revenir en haut Aller en bas
Brezeler
Invité




Pacte avec la Némésis Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Némésis   Pacte avec la Némésis Icon_minipostedSam 19 Jan - 6:01

Vous êtes morts ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
la fouines

la fouines


Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2008

Pacte avec la Némésis Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Némésis   Pacte avec la Némésis Icon_minipostedSam 19 Jan - 10:13

euhh non pourquoi?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brezeler
Invité




Pacte avec la Némésis Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Némésis   Pacte avec la Némésis Icon_minipostedSam 19 Jan - 14:18

bah... vous ne me repondez pas... Wink
Alors OUI ou NON Question
Revenir en haut Aller en bas
la fouines

la fouines


Messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2008

Pacte avec la Némésis Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Némésis   Pacte avec la Némésis Icon_minipostedSam 19 Jan - 14:25

je ne sais pas trop il faudrait que napo vienne te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grosbaf

Olaf Grosbaf


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2008

Pacte avec la Némésis Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Némésis   Pacte avec la Némésis Icon_minipostedDim 20 Jan - 1:02

Que peut nous apporter un pacte avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Brezeler
Invité




Pacte avec la Némésis Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Némésis   Pacte avec la Némésis Icon_minipostedDim 20 Jan - 2:39

Bon, ecoutez, un pacte peut vous apporter la paix et des alliers en cas de problème... vous devez vous en douter. Vous n'en voulez pas ? c'est pas grave !!! (si vous préférer avoir des enemis...) mais si vous en voulez, tant mieux !
je ne vais pas tournez encore autour du pot car vous-même ne m'apportez pas vraiment d'arguments en faveur d'un pacte !

Alors prenez votre décision au lieu de me poser des questions où vous même n'apportez aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
mosse

mosse


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2008

Pacte avec la Némésis Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Némésis   Pacte avec la Némésis Icon_minipostedDim 20 Jan - 2:51

Ha bon ?

En général les pactes apportent plutôt la paix aux autres qu'à nous Laughing

Donc on se doit d'étudier qui doit vivre en paix et qui doit vivre dans le désastre et le malheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grosbaf

Olaf Grosbaf


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2008

Pacte avec la Némésis Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Némésis   Pacte avec la Némésis Icon_minipostedDim 20 Jan - 13:03

Brezeler a écrit:
vous-même ne m'apportez pas vraiment d'arguments en faveur d'un pacte !

C'est toi qui est venu pour négocier un pacte à toi d'apporter les arguments nécessaire si tu veux qu'on signe avec vous. on peut signer un pacte avec toute les alliances du serveur comme ça pas de guerre, et ont se retrouve à jouer à sim's.
Voilà, maintenant si tu tint vraiment à ce qu'il y est un pacte entre nos deux alliance, trouves des arguments plus convaincant.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Brezeler
Invité




Pacte avec la Némésis Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Némésis   Pacte avec la Némésis Icon_minipostedDim 20 Jan - 14:57

Comme ça c'est clair merci !
Pas de pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grosbaf

Olaf Grosbaf


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2008

Pacte avec la Némésis Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Némésis   Pacte avec la Némésis Icon_minipostedDim 20 Jan - 17:48

C'est toi qui voit, mais signer un pacte pour se protéger je vois pas trop l'interet autant pour toi que pour nous. Le serveur débute, tu ne sais même pas ce qu'on vaut et tu veux déjà signer, on est peut être nul on sait peut être pas jouer.
Reviens quand le serveur sera plus avancé on verra à ce moment là comment vous avez évolué.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la Némésis Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Némésis   Pacte avec la Némésis Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la Némésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la 300S
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section public :: Demande d'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser