Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nettoyage de printemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amredorex




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2008

nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: nettoyage de printemps   nettoyage de printemps Icon_minipostedMer 27 Fév - 19:50

bonjour à vous ...

Avant tout je tiens juste à confirmer ce que j'avais expliquer ingame à votre diplomate , je suis en petite croisade contre l'un de vos membre Jeremyleh

A son entrée sous votre alliance j'avais prévenus votre diplomatie des conséquences ... les voilà..

je le raid , sans soucis 'oui' car il reste à mes yeux un KEVIN , une PLAIE et trop proche de moi.!

aujourd'hui j'ai constaté les assistances gauloise , merci LUCLEFOU

en aucun cas mes attaques n'engage votre alliance à mon sens... uniquement Jeremyleh , comme l'assistance visiblement été présente , d'autres TK vont le frigorifier.! je vous précise juste que c'est une croisade personnelle , à vous qu'elle le reste.!
Revenir en haut Aller en bas
luclefou




Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de printemps   nettoyage de printemps Icon_minipostedMer 27 Fév - 19:55

Hmmm réflechit si je lui avait envoyer une assitance tu crois que se serait avec 11 phalange !!

Tu traite jeremyleh de Kevin mais toi t'es tu vu ??

Vraiment tu serait sans armer avec ma défense pfff
Revenir en haut Aller en bas
amredorex




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2008

nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de printemps   nettoyage de printemps Icon_minipostedMer 27 Fév - 19:56

bon on va elargir le nettoyage... scratch
Revenir en haut Aller en bas
luclefou




Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de printemps   nettoyage de printemps Icon_minipostedMer 27 Fév - 19:57

message in game tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
amredorex




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2008

nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de printemps   nettoyage de printemps Icon_minipostedMer 27 Fév - 19:59

luclefou a écrit:
message in game tu comprendra

facile de se la jouer chevalier servant et FIER en forum et d'envoyer un message ingame ( courtois & protocolaire ) donc je te retourne la chose... vois donc mon message ingame.!

voilà ce que je demande... sortez donc jeremyleh dehors... histoire que je le lapide sans que cela n'entache vos RA...
Revenir en haut Aller en bas
luclefou




Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de printemps   nettoyage de printemps Icon_minipostedMer 27 Fév - 20:04

Tu ses bien que l'on ne peut pas faire sa meme si on l'aime pas ...

Sinon l'alliance ne prouve que c'est une looser
Revenir en haut Aller en bas
amredorex




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2008

nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de printemps   nettoyage de printemps Icon_minipostedMer 27 Fév - 20:07

luclefou a écrit:
Sinon l'alliance ne prouve que c'est une looser

va donc regarder ses demandes de recrutement dans les alliances mieux classée... ( toi y compris ) comment vous avez été ejecté manu-militari ( sans gants ) ... je ne suis venus que pour jeremyleh ...

a) TU es venus me voir ingame ( alors que je t'ignore )
b) TU argumente ici juste suite à mon doute de ton assistance....
c) TU pense etre une si terrible défence dans la zone que tu me parle de tes druides.?


donc soit gentil retourne à ton jeu , ignore donc cette croisade et reste en là.
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Napo


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 41

nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de printemps   nettoyage de printemps Icon_minipostedMer 27 Fév - 20:12

Un peu de politesses et de calme sinon je vais me facher.

Alors pour commencer bienvenue sur NOTRE forum, ce qui impliques une communiquation diplomatique saine, tu n'est pas chez toi, alors je te prierais de réspecter les règles élémentaires de communiquations ou je modèrerais.

Sinon pour jeremyleh explique le cas calmement, car dans le cas ou tu ne le ferais pas, ou encore ou tu ne nous aurais pas convaincu nous l'assisterons pas seulement défensivement, mais bel et bien offensivement.

Cordialement Napo.
Revenir en haut Aller en bas
https://glas7.forumpro.fr
amredorex




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2008

nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de printemps   nettoyage de printemps Icon_minipostedMer 27 Fév - 20:15

tu n'a visiblement pas le même discours que ton diplomate... vous devriez quand même discuter entre vous.! ( ça aide )

tu veux un dessin je vais le faire.!

j'ecrase jeremyleh , si assistances il y a ou frappe ... la TK y répondra crescendo.! je ne peux pas faire plus simple...

quand jeremyleh est entré dans ton alliance , j'ai prevenus ton diplomate des risques il m'a gentillement fait comprendre que la moitié de cette alliance meriterais d'etre foutu dehors.! c'est quand même assez amusant à lire.!
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Napo


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 41

nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de printemps   nettoyage de printemps Icon_minipostedMer 27 Fév - 20:17

Je ne te demandes pas ce que tu va faire ou ce que tu fait, je te demandes purement et simplement les griefs a son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://glas7.forumpro.fr
amredorex




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2008

nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de printemps   nettoyage de printemps Icon_minipostedMer 27 Fév - 20:19

avec ou sans son coté KEVIN ( qui me sort par les yeux ) .??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Napo


Messages : 61
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 41

nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de printemps   nettoyage de printemps Icon_minipostedMer 27 Fév - 20:35

Comme tu le désires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://glas7.forumpro.fr
luclefou




Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de printemps   nettoyage de printemps Icon_minipostedJeu 28 Fév - 0:00

Mdr pour moi il n'y a plus de problème les insulte de jeremyleh sa me gave !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de printemps   nettoyage de printemps Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section public :: Demande d'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser